L'Angleterre est une destination formidable que vous soyez attiré par la culture et les grandes villes animées ou par les sites naturels. Vous vous rendez en Angleterre en pensant y rencontrer un peuple amateur de thé et de pubs ? Vous la quitterez en ayant compris qu’elle est bien plus que cela…
Londres n’a plus besoin d’être présentée, sa réputation de capitale cosmopolite ultra branchée n’est plus à faire. Mais l’Angleterre, c’est bien plus que Londres ! Les amateurs de musique se rendront évidemment à Liverpool pour marcher sur les traces des Beatles. Vous êtes plutôt branché architecture ? Oxford et Cambridge connues pour leur université prestigieuse pourraient vous intéresser...Besoin de vous évader dans la nature ? Partez à la découverte des parcs nationaux du Yorkshire, des collines du Lake District ou des villages pittoresques des Cotswolds. N’oubliez pas non plus la spectaculaire côte des Cornouailles (sur le littoral du sud-ouest de l’Angleterre) qui pourrait bien ravir votre cœur !
L’Angleterre, c’est un savoureux mélange de tradition et de modernité avec une bonne dose de tolérance qui en font un pays accueillant dans lequel on se sent rapidement le bienvenu !

Logo week-end à...
Pont Pulteney à Bath
Seven Sisters, falaises situées dans le Sussex (sud de l'Angleterre)
Falaises dans le Land’s End (littoral du sud-ouest de l’Angleterre)
Statue en bronze des Beatles (au bord du fleuve Mersey à Liverpool)