L'Espagne vous enchantera par la diversité de ses paysages, de ses traditions et de sa gastronomie. Ce grand morceau de la péninsule ibérique se targue de représenter beaucoup de destinations possibles à la fois.
Certaines villes d'Espagne possèdent un patrimoine extraordinaire. On pense évidemment à la capitale Madrid et à son « Triangle d’or de l’art » composé des musées du Prado, de la Reina Sofìa et de Thyssen-Bornemisza. Vient ensuite Barcelone et son incontournable Sagrada Familia où Séville et sa majestueuse place d’Espagne. Vous préférez sortir des sentiers battus ? Posez vos valises en Galice si vous aimez la randonnée, dans la Rioja pour déguster les meilleurs vins espagnols, dans la région de Murcie si vous souhaitez profiter de la plage ou pourquoi pas dans la région authentique de l'Estrémadure, l'un des berceaux historiques de l´Espagne, pour découvrir entre autres des ruines romaines et des villages médiévaux…
L'Espagne mérite évidemment plus d'un week-end et comme le plus dur est de choisir, vous trouverez dans cette rubrique quelques idées pour organiser votre prochain week-end en Espagne.

Logo week-end à...
Place d'Espagne à Séville
Plaza Mayor (Madrid)
Maisons dont les murs ont été blanchis à la chaux (Grenade, Espagne)