L’Allemagne est loin de l’image rigide véhiculée par les vieux stéréotypes ! C'est bien entendu Berlin, sa capitale, qui séduira le plus grand nombre de voyageurs mais qu’il s’agisse de Cologne, de Munich ou de Hambourg, vous profiterez toujours d’un choix d’activités important notamment d'un point de vue culturel. En dehors des grandes villes, l'Allemagne regorge de sites naturels incontournables. Des sommets des Alpes bavaroises aux immenses plages de l’île de Juist en passant par les vignobles du Kaiserstuhl en Forêt-Noire, les randonneurs mais aussi les cyclistes et les skieurs y trouveront leur compte !
Cerise sur le gâteau, le réseau de transport public est si bien organisé que vous pourrez sillonner le pays sans aucune difficulté et pour un budget raisonnable.
Plages au nord, montagnes au sud, parcs nationaux, monuments historiques incontournables, l’Allemagne peut plaire à tous les touristes, peu importe leurs goûts ! Elle fait d'ailleurs partie des pays européens les plus visités. Peut-être l’ajouterez-vous à votre agenda touristique ?

Logo week-end à...
Château de Neuschwanstein
Vue sur le pont Hohenzollern et la cathédrale gothique de Cologne